Vendredi 15 janvier 201019 visiteurs  
Pour information, la publicité ci-contre nous rapporte 3 Euro par Pourcentage
Recherche avancée:
L'avare se suicide avec un revolver acheté au marché aux Puces.
Accueil  |  FAQ  |  Forum  |  Déposer astuces  |  Catégories  |  Chat  |  Ca réagit  |  Jury  |  MP  |  Aide  |  Connection  | 

Forum : assurance auto- maison

[ Retour au forum ]

[ Répondre à ce sujet ]

Auteur assurance auto- maison
  lapuce29
Posté le: 29/06/2010 16:33:07   
je souhaite changer d’assurance auto et maison , je suis actuellement chez axa ,qu’est ce que vous me conseiller comme meilleur rapport qualité-prix ?


Cliquez ici pour prévenir le webmaster si le sujet est complétement hors sujet.
  picsou93
modérateur
Posté le: 08/07/2010 16:28:02   

mouais, mais si t’as un accident…
  calinou1
Posté le: 10/07/2010 18:56:00   

L’ai trouvé une serieuse j’y suis
je dirai” qualité prix”

“Généralie”
  moiwilli
Posté le: 17/07/2010 20:26:15   

l’assureur de mon véhicule principal va très mal.
je l’ai su par un mail reçu par assurland, et c’est confirmé sur leur site, Inéas ne m’a pas prévenu officiellement:

Application de la règlementation d’urgence à International Insurance Corporation (IIC) NV / Ineas , bulletin d’information n° 1
1. Application de la règlementation d’urgence à International Insurance Corporation (IIC) NV / Ineas
Le 24 juin 2010, sur la demande du DNB (De Nederlandsche Bank), autorité de régulation des services financiers aux Pays Bas, la Cour du District d’Amsterdam a déclaré que la règlementation d’urgence était applicable à la Société International Insurance Corporation (IIC) NV sur le fondement de l’article 3.161 du «Dutch Financial Services Act».

La Cour a indiqué qu’International Insurance Corporation (IIC) NV ne répondait pas aux exigences légales de solvabilité et que ses liquidités étaient insuffisantes. La Cour a nommé MJE Geradts en qualité de juge-commissaire ainsi que M. Pannevis et P.H.M Versteeg en qualité d’administrateurs.

IIC commercialise des assurances auto et moto sous la marque Ineas sur Internet aux Pays Bas, Allemagne, France et Espagne. Environ 90 000 contrats sont actifs dans ces pays. La procédure d’urgence s’applique automatiquement dans tous ces pays et s’applique à tous les assurés.
2. Missions et compétences des administrateurs
La règlementation d’urgence a été déclarée dans l’intérêt des créanciers de IIC. Les administrateurs protègent leurs intérêts et doivent s’assurer de l’égalité de traitement de tous les créanciers. Le juge délégué, le DNB (De Nederlandsche Bank) et le Autoriteit Financiele Markten (Autorité des marchés financiers) supervisent les administrateurs.

Les administrateurs sont exclusivement autorisés à représenter IIC. Le conseil de direction et les autres représentants de IIC ne sont plus autorisés à exercer leur mandat.

La première priorité des administrateurs est de transférer les contrats d’Ineas à d’autres assureurs. Des discussions dans ce sens sont actuellement en cours. Les résultats de ces discussions seront publiés aussi vite que possible.
3. Conséquences pour les contrats d’assurance
Les contrats d’assurance sont toujours actifs. Les primes restent dues et doivent être payées par les assurés. Ineas continuera de gérer les sinistres qui doivent toujours être déclarés sur son site Internet.

Cependant, en conséquences des mesures d’urgence décidées, il y a quelques modifications.

Sinistres avec Responsabilité civile engagée :
Le Fonds de Garantie des assurances obligatoires de dommages garantit le paiement des sinistres dans chaque pays dans lequel la responsabilité civile de l’assuré d’Ineas est engagée. Voir aussi le site de : www.fondsdegarantie.fr

Les administrateurs consultent actuellement Fonds de Garantie des assurances obligatoires de dommages de chaque pays en ce qui concerne le règlement effectif de ces sinistres. Les sinistres doivent cependant être déclarés sur le site Internet d’Ineas.

Sinistres autres que Responsabilité Civile :
Il n’existe pas de fond de garantie pour les sinistres autres que Responsabilité Civile, avec dommages matériels au véhicule assuré. Ces sinistres, survenus avant ou après le jugement du 24 juin 2010, doivent être payés par les actifs de IIC.

Pour le paiement de ces sinistres, une nouvelle procédure est mise en place. Depuis que les mesures d’urgence s’appliquent, IIC n’est plus autorisée à payer directement les garages et prestataires de réparation automobile. Les assurés doivent payer eux même ces factures, puis les adresser à IIC.

A cette heure, il n’est pas certain que IIC soit en mesure de rembourser totalement l’intégralité des dommages matériels hors responsabilité civile. Les administrateurs vont clarifier cela le plus vite possible. Cependant, cette clarification pourra prendre un peu de temps.
4. Assistance routière et panne mécanique
L’Assistance routière 24h/24, 7j/7 d’Ineas est assurée de manière inchangée.
5. Prochains développements
En regard de l’incertitude de la situation, les administrateurs se réservent le droit de modifier les mesures citées plus haut à tout moment.
6. Communication
Les administrateurs communiqueront les informations importantes dans des bulletins d’information publiés sur le site d’Ineas. Le Service Clientèle d’Ineas reste disponible pour plus d’informations.

Les questions spécifiques peuvent également être soumises aux administrateurs par email à l’adresse suivante : ineas@dlapiper.com

Les administrateurs vont écrire aux créanciers très prochainement.

Amsterdam, le 1er juillet 2010

M. Pannevis et P.H.M Versteeg

Administrateurs d’International Insurance Corporation (IIC) NV commercialisant sous la marque Ineas, dans le cadre de l’application de la règlementation d’urgence.



page : 1 2

[ Répondre à ce sujet ]

[ Retour au forum ]


Accueil | Ajouter une astuce | catégories | Statistiques | On parle de Radin | Le forum | Espace jury | Votre profil | Aide | Nous contacter






Comment avez vous connu lesRADINS.com?
Recevoir les infos de radin :  
Ajoutez RADIN dans vos favoris
RADIN en page de démarrage